Découvrez le secret pour
vivre librement et créer votre propre succès

TOUTE LA PROGRAMMATION ICI!

CALENDRIER

Qui est Hélène Nicole?

  • Entrepreneure spécialisée en partenariats de transformation
  • Nommée personnalité de la semaine La Presse-Radio-Canada
  • En vedette dans plusieurs publications numériques et médias
  • Entrepreneure de longue date et fondatrice de La Capoterie (The Condom Shack)

Vous vous sentez coincé dans votre situation et rêvez d'un moyen de vous évader et d'être vraiment heureux, tout en vivant la vie dont vous avez toujours rêvé? Avez-vous du mal à dépasser les obstacles qui vous empêchent de poursuivre vos rêves et d'atteindre vos objectifs?

Lorsque nous nous sentons piégés dans une situation importune, il est commun de laisser la peur de l'inconnu prendre le dessus et de se créer des barrages mentaux pour nous-mêmes, tels que:

  • Je n’ai pas assez d’argent
  • Je n’ai pas le temps
  • Je suis trop vieux
  • Il est trop tard pour moi
  • Je n’ai pas les relations nécessaires
  • Je n’ai pas assez d’expérience
  • Je ne sais pas comment

Ce que vous ne réalisez pas, c'est que ces obstacles qui vous empêchent de vivre la vie que vous voulez n’existent que pour vous inviter à changer de chemin, d’idée ou d’outils. Il n'y a rien d'autre sur votre chemin que… vous-même!

Mes formations vous apprendront comment changer votre état d'esprit pour vivre librement, en toute confiance, et atteindre l’excellence à laquelle vous êtes destiné et vous permettrnt d’abonder les éléments essentiels à votre succès d’entrepreneur.

Témoignages

« J’aime ta plume qui nous fait vivre plein d’expériences en partageant tes émotions...tu dégages énormément de charisme, d’humour et de sensualité.»

Linda Lord

«L'abondance est souvent perçue comme avoir plus que l'on a besoin ou une accumulation de biens, mais Hélène Nicole nous permet de réaliser que c'est plutôt d'obtenir ce dont nous avons besoin pour réaliser nos rêves. »

Tommy richard, true stud contracting, ab

L'histoire d'Hélène NICOLE

Après avoir vécu une enfance tumultueuse, être devenue une jeune mère et avoir lutté contre la dépendance à la drogue et l'alcool, j'ai appris à passer à travers les obstacles que j'avais construits dans mon esprit. J'ai trouvé un moyen de créer ma propre définition du succès et de trouver le bonheur et la beauté intérieure.

Après avoir ouvert une garderie avec ma mère et augmenté celle-ci à 60 enfants, j’ai ensuite popularisé le condom au Québec en fondant la première boutique spécialisée en préservatifs au Canada, La Capoterie, dont 3 sont toujours en activité près de 30 ans plus tard! - Je suis parvenue à réussir en entrepreneuriat.

Toutefois, alors que mon passé me rattrapait, je ne me sentais pas digne du succès que j'avais créé, alors je me suis sabotée jusqu'à ce que tout s'écroule. Après avoir fait face à la faillite et continué à lutter contre la dépression profonde et la dépendance aux drogues et l'alcool, je me suis sentie prise au piège et j'ai cru que la seule issue était de mettre fin à ma vie. C'est alors que j'ai entrepris une thérapie et découvert une nouvelle passion - l'art - et je me suis engagée à changer ma vie. J'ai trouvé la joie d'écrire des poèmes et des chansons et je suis finalement devenue une artiste en créant et en produisant plus de 1 200 spectacles pour enfants, car comme vous avez pu constater, j’ai une passion pour l’éducation populaire.

Après 18 années en tant qu'artiste ambulante, j'ai pris un congé sabbatique pour réévaluer ce que je voulais de ma vie, ce qui m'a amenée là où je suis aujourd'hui - auteure, artiste, entrepreneure et éliminatrice d’obstacles. En résumé : illimitatrice!

Maintes et maintes fois, j'ai changé ma vie de l'intérieur pour réaliser mes rêves. Et vous pouvez aussi.

Le bonheur total, la liberté et le succès dans la vie et les affaires sont si proches, à portée de main - vous avez seulement besoin de conseils pour les atteindre et les saisir. Car c’est en changeant mon état d'esprit que ma vie a changé pour mon plus grand bien. Et si j’ai pu le faire, vous aussi le pouvez.

© 2020 Héléne Nicole, Tous droits réservés