Mes livres sont sortis!! Youppi!

Bonjour tout le monde!

Ça y'est ! Ouf ! Que de travail accompli dans les dernières cinq années pour vous livrer ces livres et vous illimiter. Je suis ravie et terrorisée, vous pouvez l'imaginer, ayant aussi peur du succès que de l'échec. Et si vous n'aimiez pas le fruit de ma passion? Et si vous l'aimiez trop et que je ne puisse pas gérer? Et bien, pour être fidèle à mon principe des petits pas, je vous en offre une petite bouchée juste pour voir, juste au cas, pour qu'ensemble on prenne ça une lecture à la fois. 

Voici donc deux extraits concoctés par Christiane Lamarche, mon amie et partenaire en style et grammaire, pour vous donner une petite idée de ce qui vous y attends, et je l'espère, le goût de les lire en entier!

J’illimite ma vie personnelle est une prise de conscience, au travers des faits vécus et authentiques de la part de l’auteure, de nos possibilités et de notre nature illimitée, de comment se réaliser individuellement ou en société. L’art de dépasser nos limites.

Comme elle le résume si bien : j’aspire à me détacher de vouloir garder quoi que ce soit pour moi qui doive s’en aller. Il est là le secret pour s’illimiter.

Apprendre à recevoir sans se battre, que la vie se compare au cycle de l’eau, là où tout est parfait et en abondance, c’est ce qui est expliqué au cours des 2 grands thèmes de ce livre. Voyez ici une petite mise en bouche avec ces quelques extraits.

Christiane Lamarche

Illimiter mon essence, mes essentiels

Mes croyances et l’ignorance de mon essence constituaient les racines de la pauvreté dans bien des aspects de ma vie. Petit à petit j’ai appris à plonger dans la profondeur de mon être intérieur pour comprendre tout ce qui motivait ma fuite et bloquait mes affluents. J’ai demandé de l’aide pour avoir le pouvoir de reprendre la responsabilité de ma vie. Puis, j’ai pris le risque de penser autrement ...Dans mes billets, je vous partage comment j’ai illimité ma vie petit à petit en prenant le risque de sortir de ma zone de confort, de ma conscience de manque pour entrer dans l’illimité et une conscience remplie d’options et d’opportunités. J’ai retrouvé mon essence divine qui prend sa source dans l’illimité.

Cette première section est consacrée entièrement à ce que vous retrouviez un sens de qui vous êtes, de votre essence unique et originale. Je vous partage ce qui constitue mon essence et chacun de mes essentiels, ce dont j’ai besoin pour en illimiter chaque aspect. Je vous invite à travailler en parallèle à découvrir les vôtres en suivant mon exemple comme un guide vers votre propre essence et vos essentiels au travers de 15 billets desquels vous comprendrez que l’abondance n’est pas de la pensée magique, mais bien une prise de conscience d’une multitude d’habitudes quotidiennes, de façon de penser, de choix de vivre, que nous pouvons facilement changer pour transformer notre vie :

Passages

J’ai prétendu être moins que j’étais, appuyée par d’autres qui eux aussi avait peur de mon immensité et de la leur. Qui s’assemble se ressemble.

Je cesse de me battre lorsque je pratique mon deuxième principe, celui de la lumière. Quand je baisse les armes et que j’avoue mon impuissance, une force se présente. Au moment où j’observe tout simplement la noirceur sans la combattre sachant que ma présence lumineuse sera suffisante, mon compas apparaît. Je n’ai pas à convaincre personne, je n’ai qu’à être un exemple.

Les gens exaspérants sont des miroirs de mon exaspération intérieure. Ce n’est pas eux qui m’exaspèrent, c’est une partie de moi qui est exaspérée et cherche un coupable.

Je me suis dit, si j’étais un chêne, je donnerais des glands. Je ne donnerais pas ‘moi’, je donnerais de moi. Avant je me donnais à n’importe qui ou n’importe quoi et je me perdais. Maintenant je me garde pour moi et je donne plutôt mes glands.

Pour trouver ma quête actuelle, j’ai commencé par cesser d’être qui je n’étais pas. Je me suis engagée à ne plus faire ce qui ne m’apportait pas la joie de vivre, ce qui ne me faisais pas vibrer et ce qui ne correspondait pas à mon talent unique.

C’est la mission de notre âme, de faire ce qui nous plaît le plus tout en rendant service. C’est tout à fait possible et j’en suis la preuve.

Pendant que je m’occupe des affaires des autres, je délaisse les miennes. Comme si j’allais mettre ma photo dans le cadre d’un autre. Et ceux qui s’occupent de mes affaires négligent les leurs.

Une fois que vous avez une bonne idée de qui vous êtes et ce dont vous avez besoin pour l’être, vous pourrez être qui vous êtes dans toutes les situations qui se présenteront à vous.

Deuxième section : illimiter ma valeur intérieure

Je valorise certains états et certaines qualités. C’est de cela dont il sera question dans cette section. Je sais qui je suis, mais être moi-même sans poser d’actions alignées avec mes valeurs ne me sert pas. Si je veux illimiter qui je suis, je dois choisir d’agir dans l’intégrité de qui je suis. Je vous présenterai d’abord les états d’être que je valorise et que je désire illimiter, puis les qualités, les valeurs que je veux faire grandir dans ma vie pour m’illimiter. J’espère que mon témoignage vous inspirera dans votre quête d’illimitation.

Pour m’illimiter je tente par qui je suis d’ajouter de la valeur à mes environnements et aux gens qui m’approchent. Et par le fait même, je vis dans un état de grâce. J’en suis bien consciente et humble, sachant qu’aussitôt que je cesse de me mettre au service des autres, la paix, la joie, l’abondance et la beauté s’en vont voir ailleurs. Mais aussitôt que je me remets en quête, le flot de l’illimité se remet à couler dans ma vie.

Ici encore, 15 billets vous permettent de mettre en lumière les principaux aspects de votre être doivent être mis en conscience afin de favoriser l’abondance dans votre vie.

Passages

Le succès m’a terrorisé et je l’ai saboté. Voilà pourquoi j’insiste à ce que vous illimitiez votre valeur intérieure en premier lieu. Comprendre qui vous êtes... Vous saurez ce que vous avez à donner et vous ne l’offrirez pas à n’importe qui, n’importe quand, à n’importe quel prix.

Votre situation actuelle n’est que le reflet de votre connaissance de vous actuelle.

L’océan n’a pas à courir pour se trouver des affluents, ceux-ci viennent à lui naturellement.

J’illimite ma paix intérieure pour ouvrir les yeux de mon cœur à la lumière toujours présente.

Comment retrouver notre paix intérieure ? En créant des petits moments de paix ici et là, en prenant l’habitude de prendre le temps qu’il faut, de se reposer au besoin, en créant un terrain fertile pour que la paix se multiplie.

Je vous invite à vous présenter en tout temps en y mettant tout votre être, toute votre conscience, tout votre instrument, toute votre passion, tout votre amour, toute votre mémoire, tout votre courage, tout votre avoir et tout votre enthousiasme. Mettez-en encore plus, tombez amoureux de votre caractère, de votre esprit, de votre ardeur. Ne présentez pas moins que vous ne l’êtes.

C’est ainsi qu’on fait évoluer le monde. On se change soi-même et on laisse les autres se changer eux-mêmes. Pendant que j’essaie d’évoluer ou d’en convaincre quelqu’un, j’évite de me regarder le nombril et de faire ma part.

Il est préférable que je lise en moi, que je prenne de mes propres nouvelles plutôt que celles du monde.

Pour s’illimiter il faut risquer être autrement.

Arrêter de se croire pauvre alors qu’on est si riche en dedans.

Illimiter la qualité c’est de montrer la vraie nature de qui on est.

Je veux en savoir plus

 

 J’illimite ma vie professionnelle

Hélène Nicole Richard nous offre une toute nouvelle vision de la réussite entrepreneuriale en nous enseignant à illimiter divers aspects de notre vie et personnalité. Aucun auteur avant elle n’avait eu l’audace d’explorer le sujet de cette façon et ses mises en lumières, les illimitations proposées, ne peuvent que nous faire avancer sur la route de la réussite. L’art de dépasser nos limites.

Comme elle le résume si bien, L’illimité commence quand on suit notre joie, notre foi, notre voie et notre toute petite voix. Voyez, au cours de ces quelques extraits de son livre, comment elle sort des sentiers battus avec des outils qu’elle utilise elle-même et qu’elle vous présente en 4 sections de 8 billets chacun.

Christiane Lamarche

Passages

Section 1 : J’illimite ma marque pour illimiter mon marché

Je ne vous invite pas à illimiter au niveau quantité mais plutôt d’illimiter au niveau qualité de votre vision et de votre identité d’entreprise, d’illimiter votre marque professionnelle... surtout au niveau de compétences douces telles que l’audace, l’énergie, la ténacité et quelques compétences générales comme la planification .

Derrière quoi que ce soit que vous vendiez, c’est vous que l’on achète.

Chaque fois que je me suis réinventée, je me suis amenée plus loin. Je n’ai pas changé qui j’étais, je le suis devenue encore plus.

Je vous invite à ne pas faire un plan précis de ce que vous voulez faire, mais plutôt un plan précis de comment vous voulez vivre et vous sentir

Il ne s’agit donc pas d’accumuler, mais d’échanger de plus en plus puissamment dans ce flot de l’illimité

Comme professionnel vous êtes la solution à un besoin existant qui n’est pas encore comblé et seulement vous pourrez le combler exactement comme il se doit. Votre marché de niche vous attend.

Vous êtes unique, personne n’est vous et votre offre professionnelle, si elle vous représente exactement comme qui vous êtes, ne sera pareille à aucune autre

Section 2 : Ma vie professionnelle a besoin d’un leadership humain et stimulant

S’entourer de gens compétents nous guide non seulement à corriger nos faiblesses, mais peut nous ouvrir des portes imprévues.

Mon leadership est puissant, je me repose en attendant le bon moment, bien assise sur mon cercle d’intention. Les gens me disent souvent que je suis tellement productive alors qu’en réalité je passe énormément de temps en contemplation.

Mon leadership a besoin d’innovation pour inspirer mon équipe à se dépasser.

Je vous invite comme leader humain et inspirant à faire ce travail introspectif sur vos objectifs tant personnel que professionnel puis de partager votre plus grande supposition avec votre équipe.

Section 3 : Ma vie professionnelle est une suite d’opportunités

Pour garder vos affaires dans le flot de l’illimité acceptez simplement de vous déplacer avec le courant et de changer de forme avec lui. Il sera aussi préférable idéalement de suivre plus qu’un flot, plus qu’une source d’opportunités, si l’une tarit, vous pourrez vous reposer sur une autre.

En entreprise, c’est quand le cumul de toutes vos expériences passées vous met sur le chemin d’une nouvelle opportunité que vous êtes maintenant prêt à saisir ou de gens qui peuvent contribuer à faire passer votre projet d’affaires à un autre niveau.

Ce n’est pas le système, le gouvernement, les riches qui nous exploitent. Ce sont nos vieilles croyances. Elles utilisent notre temps et notre argent à nous garder pauvres.

Que vous ayez tenté diverses opportunités d’affaires ou d’entreprise par le passé, peu importe l’issue de celles-ci, vous avez réussi parce que vous avez tenté l’expérience

Section 4 : Ma vie professionnelle est bénéfique

Ma vie professionnelle bénéficie de plusieurs affluents et nourrit plusieurs océans.

Le bénéfice n’est pas le produit final ou l’accomplissement, le bénéfice existe à chaque fois que la nature suit son cours, comme la goutte d’eau suit le sien, comme vous suivez votre nature divine un instant à la fois. Voilà comment vous illimiterez les bénéfices dans votre vie professionnelle.

Ce n’est plus le temps de tourner en rond. Vous êtes venu faire quelque chose ici et vous allez le faire une bonne fois pour toute, et tout l’univers va vous soutenir

La qualité est toujours reliée au bénéfice si l’on ne profite pas des gens.

 Ce qui me rend heureuse c’est que mes clients reçoivent de moi bien plus qu’ils n’espèrent.

Pour créer des bénéfices, il est judicieux de ne pas simplement rencontrer les attentes des clients, mais de les dépasser.

Je veux en savoir plus

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.